Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Julia Davis
25 janvier 2010

Le Prologue.

Prolo

----------« Mon nom est Julia Davis, je vis à Stratford depuis mon âge tendre. J’ai dix-sept printemps, et une vie merveilleuse. Ma chère maman se prête à dire que je suis mal dans ma peau, et s’acharne obstinément à prendre rendez-vous chez un ‘psychopédagogue’ à qui j’ai adressé deux mots en trois ans... Je suis en échec scolaire, mon frère est parti du foyer familial après avoir injurié mon père, et soustrait quelques centaines de livres à ma mère. Comme vous le voyez mon existence est captivante, voire même émouvante. J’ai de quoi partir de chez moi dans environ vingt jours. Mais où ? Et pour quoi faire ? Je n’ai pas les moyens de vivre plus de quelques semaines, et les seules âmes qui me soutiennent encore, sont ici, à Stratford... Et que deviendrais-je sans Sandro ? Aujourd’hui, j’ai presque tout à gagner. Je ne peux pas laisser ma vie s’enfuir sans même y goûter. Je leur montrerai... »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité